Notre nouvelle identité visuelle : bien plus qu'un simple logo !

La création d'une identité de marque va bien au-delà de la conception d'un simple logo. 

Pour nous, c'est l'art de raconter notre histoire, notre essence à travers chaque support, pour une communication qui marque les esprits !

De l'emballage soigné de nos produits, jusqu'à notre présence sur les réseaux sociaux, chaque détail compte pour façonner une image qui résonne auprès de nos clients. 

C’est pourquoi nous avons décidé de façonner à notre image notre nouvelle identité visuelle

La Torréfaction Schreiber ne se limite pas à une simple représentation graphique ; elle offre une expérience sensorielle complète.

Des supports de communication variés tels que les flyers, les dépliants, et même des objets inattendus comme des buchettes de sucre, sont autant d'opportunités de véhiculer notre identité de marque de manière originale et mémorable. Même la vaisselle utilisée, comme nos tasses marquées contribuent à renforcer la cohérence de notre image de marque à chaque point de contact avec nos clients.

Dans le logo, le grain de café se fond dans le “S” de Schreiber ; un nouveau souffle est donné à notre entreprise